Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eclairer sa chambre d'enfant !

C'est l'histoire de deux demoiselles qui possèdent chacune leur chambre avec une décoration différente.

L'une d'elle a choisi le thème "Papillon", la seconde a préféré l'univers des oiseaux.

Pour la première petite fille dont la chambre est décorée de papillons, la suspension enfant et l'applique murale reprennent les couleurs d'un tapis papillon. Des rubans violet, vieux rose et fuchsia encerclent l'abat-jour blanc. Une multitude de papillons à petits pois pour certains, à gros pois pour d'autres ornent ce lustre et cette applique enfant à la décoration très pétillante.

Pour la seconde petite fille ( la petite soeur), c'est le thème des oiseaux qui a été retenu. Le fil d'Ariane était les couleurs d'un tapis de chez "Esprit" à dominance turquoise.

Les rubans entourant le plafonnier sont bleu turquoise léger et le feuillage d'un turquoise un peu plus soutenu. Sous le feuillage finement découpé se balancent 4 oiseaux roses à pois et autour du lustre, quelques papillons et marguerites parfont la décoration.

L'applique murale prend la forme d'un tronc d'arbre (Imaginez, Imagination...) aux feuilles turquoise également, les deux oiseaux se racontent les potins de la forêt : Alors, tu as entendu, les anglais ont voté pour le Brexit... Quelle pagaille lors des migrations, il va nous falloir un visa(Mon esprit vagabonde une nouvelle fois, c'est terrible...). En même temps, ce n'est pas aisé de trouver un thème de discussion entre oiseaux. Je me demande s'ils se comprennent entre chaque espèce différente, si le sifflement d'alerte, de rassemblement ou de bonheur est compris par chacun d'entre eux, ils parlent tous le même langage alors... (Ça y est, l'imagination est repartie).

Revenons à nos moutons Oisillons ! La couleur turquoise associée au rose Birds apporte un côté très frais aux luminaires et complèteront naturellement sa chambre d'enfant.

Johanna, la maman vient de m'avertir de la réception des suspensions et des appliques murales ainsi que de sa satisfaction. Nous publierons peut-être une photo des luminaires en situation dans la chambre de ses filles dans les jours suivants.

A bientôt !

Eclairer sa chambre d'enfant !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Fabrique française de luminaire enfant, découvrez notre collection de lampes, suspensions et appliques murales aux couleurs des chambres des enfants.
Voir le profil de Lampe Cassenoisette sur le portail Overblog