Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suspension papillon vert et taupe

Super, Cyrielle nous a envoyé la photo de la suspension papillon qui a été personnalisée aux couleurs de la jolie chambre de sa fille dans les tons taupe et vert. A la réception de la photo, nous avons découvert que les couleurs s'harmonisaient aussi avec le tour de lit et la gigoteuse avec des hérissons.

Pour confectionner cette suspension enfant, nous avons utilisé des rubans de couleurs alternées vert et taupe, les papillons à petits pois et à gros pois sont posés sur un feuillage vert ainsi que des fleurs de cerisier marron et vertes. Toutes ces couleurs s'harmonisent également aux rideaux de la chambre de bébé.

Nous souhaitons une bonne continuation à Cyrielle et au papa qui attendent avec impatience la venue au monde de leur fille prévue pour le mois de septembre. Tout est prêt pour savourer pleinement leur bonheur !

Voici le cheminement de l'idée de Cyrielle, l'heureuse future maman, pour la décoration de la chambre de sa fille :

Il est vrai que les couleurs que j'ai choisies ne sont pas forcément celles que l'on attend dans la chambre d'une petite fille. Pour la petite histoire, tout est parti du mur taupe pré-existant de la chambre, et de ma volonté de sortir du cliché chambre rose / de princesse. Aimant beaucoup le vert, je me suis dit que taupe/anis serait sympa, puis j'ai trouvé cet ensemble Picnic, et j'ai construit le reste autour. Votre suspension a apporté la touche de féminité dont cette chambre avait besoin, avec ses jolies fleurs et petits papillons :-)

Il ne manque plus que le petit bout de chou et la chambre sera complète :-)

Merci pour tout et bonne continuation

Chambre papillon pic-nic

Chambre papillon pic-nic

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Fabrique française de luminaire enfant, découvrez notre collection de lampes, suspensions et appliques murales aux couleurs des chambres des enfants.
Voir le profil de Lampe Cassenoisette sur le portail Overblog