Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 09:26

Pour éclairer cette chambre d'enfant sur le thème montagne, une suspension Cerf qui répond aux couleurs de la décoration.

 

Ici, les murs de la chambre de bébé du petit Kerian ont été sublimés avec un graphisme montagne actuellement très tendance et les couleurs des luminaires ont été adaptées en fonction de son univers.

 

Pour réussir votre déco montagne : Commencer par peindre les murs avec la peinture la plus claire et laisser sécher, (2 couches de peinture seront peut-être nécessaires). Choisir de préférence la couleur la plus claire pour le haut du mur afin de ne pas réduire visuellement la hauteur sous plafond.

 

Ensuite, délimiter les formes de montagne avec du scotch de masquage et appliquer votre peinture. Lorsque vous créez des montagnes de différentes couleurs, un petit conseil, il vaut mieux peindre une montagne sur deux pour ne pas être géné avec le scotch de masquage. Pour faciliter le choix des couleurs, privilégiez la même teinte pour toutes avec 2 ou 3 tons en dessous pour chacune d'entre elles.

 

Les montagnes pourront être réalisées avec des couleurs pastel bleu, rose poudré, gris, vert de gris....pour une ambiance Zen et décorative.

Et vous, la montagne, ça vous gagne ?

 

 

Décoration enfant chambre montagne

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lampe Cassenoisette